Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée Bramafanique et Olenique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée Bramafanique et Olenique Empty
MessageSujet: Arrivée Bramafanique et Olenique   Arrivée Bramafanique et Olenique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:45

Dans la nuit Frim était arrivé à Levignac afin de faire une surprise à leur fille puis pour
se rendre à Nérac comme convenu.
Il ne manquait plus que l'ours patriarche Bramafanique qui serait là aux aurores.
Le lendemain matin apres une bonne soirée de retrouvailles , le patriarche en effet se fit annoncer .
La petite troupe pu prendre alors route pour Nérac.
La rouquine était un peu fatiguée de par son état et de par tous les allers retours récemment effectués.
Les roues qui se sauvaient sur les pavés lui mettait le coeur au bord des lèvres par moments.
C'est donc un soupir de soulagement qu'elle libéra quand ils arrivèrent à Nérac.
Avec l'aide de son père elle descendit du carosse et se dirigea pres du garde.

" Le bonjour nous sommes Cerise .Dame de Levignac, Charles .Comte de l'Isle Jourdain et Frimae .Seigneur de la Turballe.
Nous sommes attendu pas Le jeune Astier et le Vicomte Alexandre.
Pourriez vous nous annoncez ?"


Son minois se fendit d'un sourire poli parsemé de ces boucles rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée Bramafanique et Olenique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bramafanique et Olenique   Arrivée Bramafanique et Olenique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:05

Voilà t'y qu'un carrosse se présenta à la herse...Des Nobles sans nul doute. C'est qu'il etait pas con le Garde, même si son sourire niais aurait pu amener plus qu'une confusion.

Un COMTE à Nérac ,nom d'une pipe en bois faut que je prévienne en toute hate le Vicomte sinon je va encore me faire engueuler se dit il.

Il fit une révérence à la Dame et au Comte, doublement répété pour pas qu'il soit dit qu'on était mal accueilli chez les Nérac

.Bonj'r Votre Grandeur et Dame de Levignac. Le Vicomte nous a dit qu'il vous attendait.

Il regarda son camarade qui regardait les nobliaux comme si qui l' en avait jamais vu

Et toi le corniaud, lév'e dont la herse que le carrosse puisse passer. Tu voudrais pas que ces gens entrent à pied tout de même. Et va prévenir le Vicomte.

Se retournant vers la Dame avec un sourire et nouvelle révérence

Vous pouvez entrer et diriger vous vers le Salon de réception ou le Vicomte vous attend

Il lui indiqua du doigt l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
frimae

frimae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Arrivée Bramafanique et Olenique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bramafanique et Olenique   Arrivée Bramafanique et Olenique Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:13

aller c'est repartie pour un tour , que j'adoureeeeee les réunions mouaaa... me vl'a emabrqué malgré moi dans le carrosse , mouafffffff belle lurette que j'avais pô voyagé en chariote ...
Vi les carosses c'est pour faire joli mais çà n'avance à rien !! rien ne faut un fidèle coursier ...
Bref nous vl'a arrivé au domaine de Nérac , rhooooo chez un françois encore bordéliou , j'adoureeeeee les réunions , pourvu qu'il y est de la donzelle à charmer un brin , c'est mon sport favoris çà ...
Pas grand mot dans le carosse , faut dire çà à tendance à endormir çà les chariotes , ta rien à foutre à part jacter , encore faut il que les passagers ont envies de causer ...niarkkkk.
arrivé à la herse , kerez fit les présentations , en bonne et due forme :


Le bonjour nous sommes Cerise .Dame de Levignac, Charles .Comte de l'Isle Jourdain et Frimae .Seigneur de la Turballe.
Nous sommes attendu pas Le jeune Astier et le Vicomte Alexandre.
Pourriez vous nous annoncez ?"


l'espèce de garde lui répondit aussi sec ...
.Bonj'r Votre Grandeur et Dame de Levignac. Le Vicomte nous a dit qu'il vous attendait.
yeux écarquillé , regard noir au garde , le frim ne pu s'empécher de le reprendre un chouilla ...
Et moi je sent le gazzzzz ou quoi ? on ne vous à pas habituer à saluer un seigneur non plus! je devrais vous faire fouetter pour cet affront !
le toisa du regard et se recala sur la banquette du carosse grumphhhhhhh
commence bien la journée mouaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedelaturballe.xooit.fr
cerise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Arrivée Bramafanique et Olenique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bramafanique et Olenique   Arrivée Bramafanique et Olenique Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:21

Elle s'apprêtait à faire la remarque aussi .." et mon doudou y pues ?".
Mais elle avait pas eu le temps que voilà le doudou qui fait son caprice à la façon cerisiesque en retournant meme dans le carosse ..

Regard noir vers le garde .

" Malin ca vous le l'avez fâchez j'vous préviens qu'il va vous en cuire !"

Et les bottes de la rouquine qui martèlent le sol pour remonter dans le carosse
et rejoindre Doudou...fait battre ses longs cils mordorés et lui prend la main
avant de lui parler mielleusement..:

" Allez Doudou on ira le fouetter s'il le faut mais les enfants nous attendent ...
fais celà pour moi mar pliz .."


Puis plus bas : " j'ai envie en plus .." se reprend : " de me soulager hein .. enfin
tu vois ..faut que ca sorte .."

Commence à bafouiller et s'empourprer dans ses explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée Bramafanique et Olenique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bramafanique et Olenique   Arrivée Bramafanique et Olenique Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:32

Aieeee voilà la boulette du jour , celle qu'il ne fallait point faire et ba il l'avait faite. Pour sur qu'il avait vexé l'ours mal léché qui était sorti de sa caverne...ha non du carrosse...

Mais vallait mieux essayer de rattraper le coup, dès fois qu'il se mette en l'idée de réaliser leur menace du fouet

Milles z'excuses Seigneur de la Turballe, c'est que j' vous avais point vu de derriere la dame Regarda la Dame qui enceinte avait pris bonne proportion et était surement sur le point d'accoucher vu son bon poids. Enfin je veux dire que c'est t'jours pour moi z'un plaisir que de voir une femme z'enceinte qui bientot mettra z'au monde un charmant gamin.

Si vous avez besoin d'aide dites le moi, je me ferai z'un plaisir de z'vous z'aider. Z'enfin pas pour l'accouchement car je m' y entends point.

il espérait avoir aplanit les choses et qu'on lui en voudrait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Bramafanique et Olenique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Bramafanique et Olenique   Arrivée Bramafanique et Olenique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Bramafanique et Olenique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser