Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de la blondinette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Arrivée de la blondinette... Empty
MessageSujet: Arrivée de la blondinette...   Arrivée de la blondinette... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:48

A Lévignac...
Le grand jour de la "réunion" était arrivé... Et oui son blondinet allait oser demander sa main à ses parents et à son grand père à Nerac...
Ludi en était très heureuse... C'est donc dans cet état d'esprit que Ludi se prépare dans sa chambre...
Elle se baigne... enfile une jolie robe blanche pour l'occasion... puis se peigne... laissant ses cheveux détaché.

Une fois prête, elle enfile une longue cape noir, pour que pendant le chemin... sa robe ne soit pas sale...
Ba oui elle allait prendre son cheval et non venir en carrosse...
Elle se dirige alors vers les écuries puis prit son cheval qui avait été préparer...

Arrivée à Nerac, la blondinette descend de son cheval... se dépoussière un peu...
Puis retire sa cape... la pose sur l'un de ses bras et attrape les reines de son cheval..
S'avance alors vers le herse et se présente au garde, un sourire aux lèvres :


"Bonjour, je suis Ludi d'Olen de la croix de Bramafan..
Je suis attendue par Astier et le maitre des lieux...
Pourriez vous annoncer mon arrivé je vous prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de la blondinette... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette...   Arrivée de la blondinette... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:47

Un cheval monté par une femme montra le bout de son museau à la herse

Décidément le Garde habituellement tranquille était bien agité aujourd hui...Sur un événement devait se produire. L'amoureuse du Vicomte était elle dont enceinte? Quel rapport pouvait il y avoir entre l'arrivée de personnes et le fait que la fiancée soit enceinte , ba il en savait rien du tout... comme vous...

Oh la Jeune Damoiselle qu'est ce qui vous amène que vous voulliez voir le Vicomte. Croyez pas que je ne veuille point vous ouvrir, même que je ferai mieux que ça, tellement vous êtes charmante, lui lança un oeil coquin,mais on entre pas comme ça en ce chateau
Revenir en haut Aller en bas
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Arrivée de la blondinette... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette...   Arrivée de la blondinette... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:07

Et vla que le garde veut pas la faire entrer alors qu'elle s'est présentée et a dit être attendu...
Elle pose l'un de ses poings sur sa hanche... tenant toujours les reines de son cheval de l'autre... Elle l'écoutait et le regardait... elle voyait son regard coquin :


"Je vous ai dit que j'étais attendu par le maitre des lieux ! ma famille doit arrivé aussi... ou est peut être arrivé... Cerise dame de Lévignac et Charles le comte de l'îles de jourdain... ainsi que mon père Frimae seigneur de la turballe... peut être les avait vu deja vu !
Et cessez de me regarder ainsi ! je vous prie de croire que votre maitre sera au courant ! nan mais ! vous feriez même mieux que de m'ouvrir... vous ne ferez rien du tout, mis à part m'ouvrir et me laissait entrer !"


La blondinette le regardait d'un air plutot sevère... Nan mais il se croyait tout permis ce garde... Elle attends donc qu'il lui ouvre les portes afin d'aller rejoindre son futur homme et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de la blondinette... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette...   Arrivée de la blondinette... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:21

Vlà t'y pas qu'elle faisait la mijorée la Damoiselle, y en a qui crachait pas dessus...Mais bon c'etait la fifille du Comte pas le moment de provoquer un scandale, sinon il aurait pu qu' a s'engager dans l'Ost de Guyenne.

Ohhh vous z'etes là promise du cousin du vicomte , za change tout Damoiselle.

Se rajusta et lui fit un sourire enjoleur

Dites vous z'y direz rien au Vicomte hein ?

Fit signe qu'on leva la herse

Allez y , ils vous attendent au Salon de réception là bas

Lui montrant du doigt l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010

Arrivée de la blondinette... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette...   Arrivée de la blondinette... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:52

Ludi regarde le garde du coin de l'oeil... rien dire à son maitre...
Elle ne savait pas elle y refléchira sur le chemin pour aller au salon de reception...
Le herse s'ouvre enfin... dernier regard vers le garde :


"Merci... pour ce qui est de le dire au vicomte, je ne sais pas... faut voir, j'y refléchit sur le chemin...
Et oui je suis la promise du cousin du vicomte... et on m'attends et vous me faites retarder !!"


Ludi s'avance maintenant pour rejoindre le salon... sans même attendre une réponse du garde...
Confie son cheval... un étalon noir, à un palefrenier... puis s'en va rejoindre le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la blondinette... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la blondinette...   Arrivée de la blondinette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la blondinette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser