Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Guigui87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui87




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

Arrivée de Guigui87 Empty
MessageSujet: Arrivée de Guigui87   Arrivée de Guigui87 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:51

Guigui apres un long trajet dans la foret sombre et angoissante voyait devant lui, une magnifique lumiere venant du Castel se tenant devant lui. Il avait croisé de nombreux animaux sans avoir pris la liberté d en prelever pour ne pas chagriner le maistre des lieux.
Plus il se rapprochait plus il se sentait investi de la mission qui lui avait été confié, devenir escuyer du Sénéchal de l'OST et maistre du Domaine des Demessy. Il espérait secretement peut etre un jour devenir aussi important et remarquable que son maistre.

Le garde s approcha de lui, Guigui dit :

Bonjour je suis guigui soldat de l'OST et je viens pour rencontrer messire Alexandre. Je veux devenir son escuyer.

Le soldat posa alors sa lance et fit un signe de tete pour laisser passer Guigui.

Il s assit sur les marches d un splendide escalier en attendant de croiser le Senechal Alexandre de Demessy
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de Guigui87 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guigui87   Arrivée de Guigui87 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:44

Le garde qui était de faction devant la herse vit arriver un jeune homme, soldat assurément. Il se présenta de manière decidé et ne laissant que peu de temps au garde de lui indiquer le chemin.

Le garde lui fit un signe de tête voulant dire "je comprends votre demande" que celui ci avait déjà pris la poudre d'escampette pour s'assoir sur les marches de l'escalier qui menait aux remparts.

Pour sur le Comte aurait là un valeureux escuyer.

Messire, je crois que si vous voulez voir le Comte Alexandre de Demessy, va falloir vous diriger vers le Salon de réception par là

Et lui montre du doigt l'endroit ou aller


(on clique sur salon de réception)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guigui87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser