Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'une géographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannaryne

Shannaryne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivée d'une géographe Empty
MessageSujet: Arrivée d'une géographe   Arrivée d'une géographe Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:31

La rouquine avait reçu la veille une invitation à se rendre au Domaine des Demessy de la part d'un certain blond, ainsi qu'un plan avec des indications pour s'y rendre. Bien qu'il lui avait dit qu'il le ferait, elle doit avouer qu'elle n'y avait pas cru..... Après avoir longuement hésité, elle décida d'y aller, confiant ses jeunes enfants Astaldo et Aurore à son frère Remst, qui malgré son interrogatoire ne su pas la destination de son voyage.....

Ne sachant pas trop comment s'habiller, elle sortit l'intégralité de sa garde robe. Après plus d'une heure d'essayage, la rouquine posa son choix sur une longue houppelande aux reflets grenat et parsemée d'une fourrure d'un blanc immaculé. Puis entrepris de dompter sa crinière de feu en une coiffure simple mais de bon gout.....

La rouquine se mit devant son miroir pour jauger du résultat. *hum...... c'est pas le genre de houppelande que je mets habituellement mais j'espère que celle-ci fera bonne impression...*. Pour finir, elle mit son nouveau mantau de fourrure, qu'elle venait de s'acheter......

La rouquine encapuchonnée, prie la route quelque peu nerveuse, se demandant comment elle allait être accueillie au domaine. Malgré les indications et le plan, elle mit plus de deux heures avant d'arriver en vu du domaine. Sa nervosité étant à son comble, elle fit arrêter sa monture près du portail d'entré.....

Bonjour, il y a quelqu'un ?

Je suis Shannaryne de Nicéa, géographe.

Je suis heu..... attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée d'une géographe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une géographe   Arrivée d'une géographe Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:46

Vêtu de l'uniforme réglementaire des gardes des Demessy, j'étais posté à la herse depuis plus d'une heure.
La relève n'arrivant que dans l'heure suivante, je sentais le bout de mes pieds se geler petit à petit..

Il me fallait de quoi passer le temps, Aristote m'entendu et fit arriver une jolie rouquine, surement celle de la lettre du jeune Seigneur.


HALTE !

Evidemment qu'il y a quelqu'un ! Le seigneur n'est peut être point là, il ne peut laisser son domaine sans surveillance!

Je souris amicalement, les ordres était des plus claires, être sympathique avec la demoiselle.

Sieur Astier m'a fait entendre que vous deviez arriver que demain.. Je vois que vous avez un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivée d'une géographe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une géographe   Arrivée d'une géographe Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 3:22

La rouquine fut quelque peu surprise, le blond n'avait pas précisé de date en sa lettre. *zut, j'ai du faire un impair en arrivant trop tôt, c'est bien ma veine !×

Elle réfléchit, un instant.

Je suis navrée d'être en avance. Je déteste arriver avec du retard et je ne pensais pas être là aussi vite.
Dois-je attendre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une géographe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une géographe   Arrivée d'une géographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une géographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser