Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de la furie d'escuyère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah de Sars
Ecuyer
Ecuyer
Sarah de Sars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2013

L'arrivée de la furie d'escuyère  Empty
MessageSujet: L'arrivée de la furie d'escuyère    L'arrivée de la furie d'escuyère  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:40

Elle l'avait rencontré en s'engageant à l'OSE, ils s'étaient de suite bien entendu et Il lui avait tout de suite fait confiance.
Apprenant qu'elle cherchait à faire quelque chose de sa vie, Il lui avait proposé de devenir son escuyer, ce qu'elle avait accepté avec une immense joie et surtout un grand honneur.
Voila, Il venait de lui annoncer qu'Il "allait s'occuper d'elle", elle avait donc pris la route du domaine de Sa famille. Elle allait officiellement devenir escuyère d'Alexandre de Demessy, Comte de Camboulas et surtout Grand Maitre de l'OSE

Ohé, je suis Sarah de Sars, le Comte est normalement prévenu de ma visite, pourriez vous l'informer?, dit-elle au garde en faction, tout en descendant de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

L'arrivée de la furie d'escuyère  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la furie d'escuyère    L'arrivée de la furie d'escuyère  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:18

Le Garde faisait sa ronde sur les remparts. Le Comte l'avait prévenu de l'arrivée de son écuyer: Sarah de Sars et quand celle ci se présenta, il se dit que le Comte n'avait pas perdu son bon goût pour les blondes. Mais de cela le garde ne dirait jamais rien.

Ohé, je suis Sarah de Sars, le Comte est normalement prévenu de ma visite, pourriez vous l'informer?

z'etes le nouvel écuyer que le Comte attends...Il m'a en effet prévenu.Je vous souhaite la bienvenue

Il sourit à la belle blonde dès fois qu'il puisse la coincer dans les écuries un de ces jours car il serait amené à se revoir c'était une évidence.

Vous pouvez mettre votre cheval à l'écurie

Ba oui il n'est pas son larbin non plus, mais bon il pourrait bien l'aider de diverses façons

Si vous avez besoin d'un coup de main , hésitez pas à me le dire.

Rit sans retenue

Le comte vous attends dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah de Sars
Ecuyer
Ecuyer
Sarah de Sars


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2013

L'arrivée de la furie d'escuyère  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la furie d'escuyère    L'arrivée de la furie d'escuyère  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:46

Je vous remercie de votre acceuil et j'espère que vous aurez l'occasion de me faire visiter un peu le domaine des Demessy et m'expliquer les règes qui règnent icelieu pour que je m'adapte au plus vite et évite de comettre des erreurs
Elle sourit, confiante qu'elle s'entendrait bien avec lui, même s'il semblait un peu..rustre. Puis après l'avoir remercié de nouveau, elle pris le chemin de l'écurie avant de se diriger au salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la furie d'escuyère  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la furie d'escuyère    L'arrivée de la furie d'escuyère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la furie d'escuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser