Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de Cara. et Seign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seign
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:20

Les deux amoureux devaient se rendre chez leur ami commun, en la personne de sa blondeur. Un symbole dans son domaine...
Tous deux partirent un beau matin, Seign après avoir géré la mairie de Marmande et Cara. après avoir vendu quelques vêtements à de nouveaux citoyen. Ils passèrent la porte Est de Marmande et se dirigèrent tout deux direction le château de Nérac de son ami Alexandre.

Après quelques heures de marche, ils le virent enfin... De loin Seign le trouva plus attirant et d'une architecture vraiment ravissante. Il marchèrent encore un peu, et arrivèrent finalement au pied de celui ci. Des gardes surveillaient le complexe, Seign se présenta.

" Bonjour à vous gardes. Je suis Seigneurrahl, Maire de Marmande et voici ma douce compagne Cara.. Nous avons reçu une invitation personnelle de notre ami commun, Alexandre, Vicomte de Nérac et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Comment vas t'il au passage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:13

Les gardes vivaient une douce vie pénarde depuis que le Vicomte sétait fiancé avec sa Dame.

Quand ils virent deux amoureux arriver sans prévenir et demandant à voir le Vicomte

Bonjour Dame et Messire le Maire.

Le garde se gratte la tête

Une invitation personnelle verte et pas mûre du Vicomte de Nérac.

Le garde se gratta la tête une nouvelle fois ne comprenant rien du tout, faut dire qu' il avait pas mal bu et que ca aidait pas à la bonne compréhension.

Ba revindez dont quand elle sera mûre.

Comment allait le Vicounet ? le garde sourit à la remarque. Il allait surement bien puisqu'il était avec sa douce en train de on ne sait quoi faire.

J'en sais rien comment il va le vicomte et pis que même je n' ai pas à le savoir car il me tient pas informé de sa santé

Z'êtes sur qu'il vous attend ? Car je tint pas à me faire secouer les puces moi

Il fit un signe à son confrère qui grogna d'être dérangé en pleine réflexion

Va dont voir si le Vicomte veut recevoir Messire Seigneurrahl et sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Amis
Amis



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:42

Cara était au bras de son compagnon quand ils atteignirent l'imposante architecture. Elle restait sans voix devant ce magnifique domaine.

Ils arrivèrent devant deux gardes. A leur approche les gardes cachèrent les quelques bouteilles vides à la vue des deux amoureux. Cara esquissa un petit sourire discret.

Seign fit les présentations. Le garde lui semblait un petit peu dans les nuages. Mais ca ne l'empêcha pas de répondre à la réplique de son amour. Le garde envoya son collègue chercher des informations sur leur venues.

Pendant ce temps là, Seign discuta sur des mûres qui ne sont pas vertes, ou quelques choses comme cela. A vrai dire, Cara avait décroché de la conversation assez tôt. Plus précisément lorsqu'elle avait aperçu de loin les écuries. Elle s'extasiait devant ces beaux étalons. Elle rêvait un jour de pouvoir avoir une monture comme celle-ci.

Elle s'écarta des deux hommes pour mieux rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Seign
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:14

" Je vous remercie de vous occuper de nous gardes. Rassurez vous, il me connait et est très impatient de me voir ^^. Il a eu un récent cadeau de notre part à ma douce et moi et il ne peut s'en séparer. "

Seign souriait, il était content de revoir son ami depuis ses fiançailles avec Istar, Donà de Ste Bazeille, s'il vous plaît.
Il prit le temps d'expliquer sa petite blague au garde qui en revanche à eu beaucoup de mal à comprendre... Seign se rapprocha de sa compagne et l'embrassa sur la joue en attendant le second garde, qui ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:18

Le garde qui était parti voir le Vicomte en revint et s'adressa à l'autre

Tu peux les laisser passer le Vicomte les attends dans le salon.

Le premier garde regarda le Messire qui venait de lui raconter une histoire de cochon qui le fit rigoler.

Le Vicomte vous attends dans le Salon privé, c' est par là Dame et Messire.

Le garde leur montra la direction et les regarda partir en se demandant bien ce qu'il pouvait bien vouloir au Demessy
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Amis
Amis



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:53

Cara sortit de ses rêveries par un baiser de son cher et tendre. Elle se rapprocha du gardes. Le deuxième revenait. Ils allaient enfin pouvoir rentrer dans ce magnifique domaine. Elle était impatiente.

Citation :
Le Vicomte vous attends dans le Salon privé, c' est par là Dame et Messire.

A l'annonce du garde, Cara prit le bras de son amour et passa les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cara. et Seign Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cara. et Seign   Arrivée de Cara. et Seign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cara. et Seign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Boucanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser