Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivee de Boucanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucanier
Vassaux
Vassaux



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:08

pendant tout son voyage Boucanier se posait toujours la meme question "pourquoi lui??" certes il connaissait le vicomte depouis longtemps mais de toute leur existence ils n'avaient fait que se croiser ;la Prevote en Guyenne l'Ordre a Ryes ..et aujourd'hui ici pour tenir un role qui en aucun cas ne devait devenir le siens ;
ruminant ses pensees il se trouva en face d'un superbe domaine ,il mit pied a terre et doucement se dirigea vers la herse voila on y ete il allait franchir la grille de la batisse
il se rappella le mot de Cesar "alea jacta est" et oui le sort en été jeté ..

bonjour !!garde veuillez annoncer messire Boucanier Ecuyer de l'Ordre royal des Chevaliers de la Licorne ...je suis attendu par sa Grace
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:36

Le garde qui veillait à la tranquillité des lieux et aussi à accueillir les personnes qui demandaient à voir le Comte consort du Rouergue était point débordé par les visites depuis que celui ci avait pris domicile en Rouergue.

Mais il est vrai qu'il était revenu discrétement à Nérac pour prendre quelque repos à la fin de son mandat.

Personne n'avait su les raisons de cela, mais surement ce Messire devait être une de ses raisons.

Bien le bonjour Ecuyer. En effet Sa Grandeur nous a prévenu de votre venue. il vous attends au salon de réception l'entrée est là bas.

Le garde montre du doigt la direction par ou il devait se diriger

Laisser moi votre cheval, je vais m'en occuper

(cliquez sur salon de réception)
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Boucanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser