Domaine des Demessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Demessy


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quand la brune arrive au château.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynaève de Gaudemar

Nynaève de Gaudemar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:59

La belle était en vêtement ordinaire. Une
tenue d’équitation confortable qui lui permettait de monter comme un garçon et
une cape encore légère vu la douceur ambiante. Isis semblait goûter leur
nouvelle vie. Il est vrai que la vicomtesse passait plus son temps sur les
routes qu’ailleurs en ce moment. Sept marches à tenir en plus de la sienne…
elle avait été folle d’accepter.


Il lui avait fallut deux jours pour venir et
ne demandait qu’à se rafraichir avant même de voir le seigneur des lieux.


Avisant un garde…

Le bon jour! Veuillez prévenir sa Grâce de l’arrivée de Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:24

Une belle brune s'avança vers lui à cheval...Nom d'une pipe il avait failli la prendre pour un homme de loin à sa façon de monter...

Elle se présenta à lui dans un état qui lui fit penser qu'elle venait de loin. Dauphiné qu'elle se nommait. Drole de nom se dit il, mais c'etait une des personnes que le Comte attendait donc il ne fut pas surpris.

Ben le bonjour Dame. Le Comte m'a prévendu de votre arrivée. Y m'a même dit la Dauphiné tu lui montre la Grande Salle ou que je l'attends.

Il la regarde et rectifie

Enfin c'est pas tout à fait ses mots au Comte mais ca voulait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Nynaève de Gaudemar

Nynaève de Gaudemar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:52

Nyna sourit au garde, élevée par un armurier elle avait passé sa vie dans la cour de la caserne et son accession à la noblesse n'avait pas changé tout ça...enfin juste...elle lui souffla complice...

Faudrait juste que je me rafraichisse un peu et que je passe mon tabard...

Avec une petite moue en se reniflant...

ça le fait pas trop là pour une cérémonie...


Un grand sourire sous sa mèche rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:04

Faudrait juste que je me rafraichisse un peu et que je passe mon tabard...

heuuu ba il lui aurait bien proposer la salle des gardes mais pas sur qu'elle aurait apprécié à sa juste valeur sa proposition. Quant à lui passer son tabard, il aurait pas dit non le garde. Mais elle était de noblesse cela se voyait, il lui répondit donc avec beaucoup de respect.

Ben vous avez plusieurs possibilités, vous avez les douves ou l'eau est froide mais de belle couleur mais peu discretes, les abreuvoirs des écuries mais surement l'eau est un peu moins claire mais ou vous trouverez tranquilité dans un box, et puis si vous êtes un tant soit peu pudique faut demander à Emma, l'intendante, que vous trouverez du côté de l'entrée du chateau

Et pointa le doigt vers celle ci

Et si vous voulez que je vous aide dites le moi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nynaève de Gaudemar

Nynaève de Gaudemar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:22

Un œil malicieux qui s'allume...

Hmm... les douves... vraiment ça ne me dis rien...un box? Pour une écuyère royale rien de bien extravagant, mais bon je dois me déguiser en Maréchale là...on me trouvera bien un petit coin dans le château avec une bassine d'eau claire...allons donc voir l'intendante... brr rien que le mot m'effraie...

Puis riant...en confidence...

Vous voulez m'aider? Hmm... la détourner de moi si elle veut m'obliger à me coiffer...

Un autre éclat de rire avant de se diriger vers le château pour se retourner un peu plus loin et crier...

Que le palefrenier prenne bien soin de ma jument ou il lui en cuira!!





Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:36

Ba voilà on veut se montrer aimable et on se retrouve avec une corvée

Ne criagniez rien Emma est fort aimable...parfois... rit pour connaitre son caractère

Vous inquiettez pas maréchale, votre jument sera peigner elle...

Eclate de rire et la regarde partir les mains sur les hanches. que déjà le palefrenier emmene la jument aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Nynaève de Gaudemar

Nynaève de Gaudemar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:25

Tiens la porte est fermée...la brune tourne une nouvelle fois la poignée...chgrogneugneu...bon un petit coup d'épaule mine de rien...aucun résultat...un coup de pied? hmm... le garde qui la regarde toujours...

Dauphiné qui se rappelle qu'elle est en terre étrangère lâche la malheureuse porte et revient en arrière vers le garde hilare...


Euh... elle roupille l'intendante?
On ne risque pas de lui voler son argenterie, elle s'est barricadée...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Garde
Garde
Garde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:03

Le garde sourit...Ba oui il connait Emma qui ferme toutes les portes à clés...

Attendez je viens avec vous, c'est qu'il faut un peu de savoir faire la porte est aussi capricieuse que l'intendante si vous voyez ce que je veux dire

Et le garde s'en va accompagner la donzelle et lui ouvre la porte a coup d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la brune arrive au château. Empty
MessageSujet: Re: Quand la brune arrive au château.   Quand la brune arrive au château. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la brune arrive au château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Demessy :: Entrée du Domaine :: Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser